Dans la panoplie de bas de sous-vêtements que les marques de lingerie proposent, vous pouvez vous sentir un peu perdue ! String ou culotte ? L’éternelle question qui revient sans cesse à l’oreille de chaque femme. C’est sur ce sujet que nous vous éclairons aujourd’hui avec les sous-vêtements Chantelle ! Mais tout d’abord, petite description de la célèbre marque.

Chantelle est une marque de lingerie raffinée française. Elle est d’ailleurs devenue la marque de lingerie française n°1 dans le monde et est présente dans les plus beaux points de vente à l’international. Ses modèles ont une “french touch” particulièrement reconnaissable, ils sont toujours élégants mais gardent une pointe d’audace : nous, on adore ! La marque propose aujourd’hui une large gamme de strings et culottes Chantelle pour tous les goûts.

La culotte : le classique indémodable

La culotte est le classique et l’indispensable que toute fille a dans son armoire depuis petite ! Confortable, elle peut être aussi sexy grâce aux marques qui, aujourd’hui, propose des collections variées de culottes adaptées à toutes les morphologies. En effet, nous vous conseillons de choisir votre culotte Chantelle en fonction de votre morphologie.

  • Si vous êtes ronde, privilégiez une culotte bien coupée qui emboîte toutes vos formes et qui soutiendra votre fessier. Faites attention de prendre la bonne taille : ni trop serrée, ni trop lâche.
  • Si, au contraire, vous êtes mince et que vous souhaitez augmenter votre silhouette, nous vous conseillons de choisir une culotte plus large à coutures épaisses. Elle va créer l’illusion de hanches plus volumineuses.
  • Enfin, si vous voulez paraître plus mince, préférez une culotte échancrée qui allongera vos jambes tout en sublimant vos rondeurs.

En ce qui concerne les matières et les finitions, à vous de choisir votre culotte Chantelle selon vos envies et vos goûts ! Nous on craque pour la culotte Chantelle Mouvance en noir.

Le string : invisible et sexy

Le string est réputé pour être le sous-vêtement sexy par excellence. Mais en réalité, il est plus que ça ! Il est très pratique lorsque l’on porte des vêtements près du corps car il ne laisse aucune marque, il est invisible. On peut ainsi porter des pantalons blancs et jupes près du corps sans rien laisser voir. Il ne souligne pas les bourrelets s’il n’est pas serré et n’accentue pas la culotte de cheval.

Il peut également être très agréable en été lors de périodes de chaleur : moins de tissu, moins de chaleur pour plus de liberté ! Cependant, nous vous conseillons vivement d’opter pour des strings souples, un peu plus larges à l’entrejambe pour un meilleur confort et pour éviter les irritations et frottements gênants. Le tanga, sa variante toujours aussi sexy, peut être choisi pour les mêmes raison.

La marque vous propose une large palette de strings Chantelle adaptés à toutes les morphologies et tailles.

Il existe aujourd’hui des strings et tangas pour tous les goûts et tous les types de morphologies. La plupart du temps, les strings sont réalisés dans de belles matières légères et de bonne qualité telles que la soie, le satin et le coton. Nous vous conseillons de privilégier le coton ou d’autres matières confortables la semaine pour un confort optimal comme avec le string Chantelle “Irrésistible” et de porter un bas un peu plus sexy comme le week-end ou lors d’occasions spéciales.

Si l’on choisit le string adapté à sa morphologie, il devient la pièce idéale pour paraître encore plus sexy ! Et vous, vous êtes plutôt culotte ou string ?